Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrote, Write, Written
Wrote, Write, Written
Archives
26 novembre 2008

[brouillon] Les 7 Melianes

2_modifi__1

A titre indicatif, cette histoire est le fruit de mon imagination.
Si je poste le brouillon ici, sur cette histoire qui n'a pas encore commencée, ce n'est pas pour que je la retrouve sur d'autres sites. C'est pour montrer le fruit de mon travail, les incohérences qu'il pourrait y avoir pour recevoir des critiques, de l'aide et pour avoir des repères. Mais c'est également une manière intéressante je trouve de voir comment je travaille.

Histoire originale
Fantastique

Les 7 Melianes:

"Les 7 Melianes" est une histoire fantastique, la première que j'écrirais. C'est un gros projet, et autant dire que j'aimerais le faire bien et qui me tient beaucoup à cœur. Je précise également que c'est un brouillon, que les trames principales de l'histoire ne sont pas définies.

1) L'Univers :
à venir

2) Le scénario:

à venir

3) Les personnages

à venir

Publicité
Commentaires
Wrote, Write, Written
Publicité
Derniers commentaires
Publicité