Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wrote, Write, Written
Wrote, Write, Written
Archives
26 novembre 2008

Coups de coeur (1)

rock_modifi__1






Dans les posts intitulés "coups de coeur", je présenterais des auteurs, écrits (fanfictions ou autres), des auteurs ou des livres qui ont été mes gros coups de cœur et que je recommande vivement.

Auteurs...

Aliocha, découverte sur fanfic-fr.net. Elle écrit très bien et de très belles fanfictions, touchantes et sublimement bien romancée. Ses fanfictions sont plutôt du TemarixShikamaru, bien qu'elle s'essaie aussi à d'autres genres (elle a écrit sur du Detective Conan également).
Ses fanfictions (que je recommande):
- !! Silent Heart !! (terminée)
- Les p'tits cailloux (terminée)
- !! Le coeur à ses raisons que la raison ignore !! (en cours)

Mimoo, découverte elle aussi sur fanfic-fr.net. Ecrit aussi très bien des fanfictions (plutôt du ShikamaruxTemari) mais aussi des histoires originales très belles.
Ses écrits:
- !! Entre la statue de la liberté et le fils du patron !! (en cours)
- !! La neige de Suna !! (terminée)
- !! Mon soleil !! (terminée)
- !! Les fêtes en l'honneur des parents sont injustes !! (terminée)
- !! Je veux partager !! (terminée)

Et je terminerais par une amie d'une amie (pour cette séquence en tout cas):

Stellmaria, découverte sur fanfiction.net (et par le bouche à oreille). A un style d'écriture très prononcé et la plume d'une romancière. Ses écrits sont beau, touchants, émouvants... Ecrit des Potter fiction essentiellement. Voici ceux que je recommandes:
- !! Sweet Valentine !! (terminée)
- !! Les choix d'une vie !! (terminée)
- !! Trahie !! (terminée)

Et d'autres que je vous laisse le loisir de découvrir.

Livres:

- Révélation, le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer. Si vous ne l'avez pas chez vous où que vous n'avez pas lu les trois premiers (à savoir Fascination, Tentation, Hesitation), courrez à votre librairie la plus proche ! C'est un très bon roman, beau, fort, et surtout captivant.
- Juste un regard/Dans les bois... les romans d'Harlan Coben ! Des merveilles du roman policier, après ça je n'arrive plus à dormir mais qu'est-ce que c'est passionant, et qu'est-ce que le scénario est intriguant et bien ficelé !
- Seras-tu là ? et tous les autres romans de Guillaume Musso. De très bon roman, bien que ça s'essoufle un peu à mon goût. De l'amour, de l'étrange, du suspens, des sentiments familiaux. Un bon cocktail.


Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à vous conseiller. Enfin pas vraiment, mais il faut en garder un peu pour plus tard !
Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
Wrote, Write, Written
Publicité
Derniers commentaires
Publicité