31 octobre 2008

Bienvenue

write_copie






Humeur: Neutre

Ecoute: What It Is - Mark Knopfler


Bienvenue ici...
Ici vous faites vos premiers clics sur "Wrote, Write, Written".

Quel intérêt ce blog a-t-il ? Malheureusement ce n'est pas un blog sauveur de l'humanité, ne changera pas le monde et ne calmera pas la crise économique actuel. Ce n'est malheureusement pas dans les capacités d'un simple blog.

Qu'est-ce qui est donc dans ses capacités ? Mis à part permettre un assemblage d'image et de texte, de laisser aux pauvres adolescents boutonneux le loisir d'écrire leur déboire parce que la vie est trop cruel, il ne sert à rien. Ce blog ne servira à rien. A part faire un regroupement en ligne de mes écrits.

Parce que j'écris. Oh ce n'est pas du Rimbaud ou du Proust, c'est assez bateau et il n'y a aucune raison de me vénérer pour mes malheureux textes. Mais j'écris. J'écris parce que j'ai la tête pleine d'histoire, d'idées... Je suis très imaginative et créative, depuis toute petite je m'invente des histoires. Je rêve. Et c'est ça, d'après moi la force de l'écriture. L'écriture, tout comme la lecture, est une passion qui se vaut. Et j'adore ça

.Donc ici, j'exposerai mes textes. Modestement, je dirais que c'est uniquement pour regrouper et trier ces textes qui n'interessent personne. Réellement, j'espère recevoir des critiques et des impressions, pourm'encourager ou me conseiller. C'est utile pour tout écrivain qui se vaut je pense.

Certains de mes textes seront accompagnés d'illustrations. Ces dessins, qui m'appartiennent, illustreront une éventuelle couverture de l'histoire, les personnages, un moment fort de l'action... ça peut être très variable ! Mais si je poste ses illustrations, c'est que dessiner m'aide à me représenter des scènes, à écrire. J'aime ce mélange de dessin et d'écriture, comme les BD ou manga.

Ceci dit, une brève présentation s'impose certainement. En grande flemmarde que je suis, je copie/colle ma présentation disponible sur mon blog personnel.

Manon, une chieuse d'ado de 14 ans. Ne peut vivre sans des écouteurs dans les oreilles et un stylo à la main. Ne vit que pour sa guitare et ses ami(e)s. Adoratrice de cinéma et de photographie. Artiste jusqu'aux bouts des doigts... Réveuse, se prend trop la tête, se rebelle beaucoup, aime rire et courir sous la pluie. Aime bien donc châtie bien. Pleure souvent, rit tout le temps. Sensible et têtue. Pessimiste, mais pourtant étonnament positive (me demandez pas comment je fais). N'a aucun goût pour les fringues, si ce n'est pour un jean troué, des converses usées et un tee-shirt démodé. Généreuse -il parait- et casse-pied -il parait également-. Chante trop mais faux. Ecrit et lit toujours, n'importe où n'importe quand. Se déteste et se le rend bien. Aime le sourire des autres.

Vous savez tout désormais. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite et une bonne lecture.





Posté par Harue à 18:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue

Nouveau commentaire